UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Depuis l'ouverture de la bijouterie en 1946, la famille Martin a su transmettre ses valeurs les plus précieuses aux générations suivantes. 

Dès ses débuts, la Bijouterie Rino Martin offre à sa clientèle des services professionnels, courtois et de qualité supérieure.

 

Au fil des ans, les propriétaires de la Bijouterie Rino Martin ont su s’entourer de personnes compétentes et accueillantes, pouvant apporter à l’équipe leur expérience et savoir-faire. L'entreprise opère toujours aujourd’hui principalement grâce au dévouement de ses fondateurs, Madame Alexina Martin Violette et Monsieur Rino Martin.

En 1971, Madame Martin maintient les opérations avec l’appui de son fils ainé, Roméo Martin, et ce, malgré le décès de son mari. Quelques années plus tard, le plus jeune des garçons, Yves s’est joint à l’équipe après s’être certifié dans le domaine.

 

Les fils de Madame Martin contribuent grandement dans l’entreprise familiale. D’ailleurs, cette assistance a sûrement facilité la retraite méritée de Madame Martin vers la fin des années 80. C’est à ce moment que Roméo et sa conjointe Ghislaine sont devenus les nouveaux propriétaires de la bijouterie.

Aujourd’hui, la relève familiale se poursuit toujours, avec la présence dynamique de Daniel, fils de Roméo. Depuis son arrivée à l’ère du nouveau millénaire, Daniel apporte avec lui un diplôme lui permettant d’offrir des services spécialisés additionnels.

 

Son esprit d’entreprise facilite le transfert des connaissances acquises par ses parents et sa grand-mère.

CONTACT
ENDROIT
HEURES

116, rue de l'Église

Edmundston, NB

E3V 1J8

Lun-Mar-Merc  9h à 17h

Jeu      9h à 20h

Ven     9h à 20h

Samedi      9h30 à 17h

  • Black Facebook Icon

Suivez notre page facebook pour découvrir le coup de coeur hebdomadaire de nos employés!

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 Bijouterie Rino Martin          Design ah! Communications